Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

TOP 10 des bouffons de la République

Posté par: Alassane Niang| Jeudi 06 avril, 2017 01:04  | Consulté 1457 fois  |  0 Réactions  |   

10/ Ahmet Suzanne Camara : on lui tend le micro et tout d'un coup, il bégaie mettant "le" à la place de "la" ,l'insulte en plein direct et en plein direct, on le met ko et depuis ce jour, il a cessé de faire le buzz et s'est tut pour de bon!

9/ Thérèse faye :Madame radiothérapie, la bourde la plus monumentale que Thérèse a fait dans sa vie est de dire que la panne de la seule machine de radiothérapie au Sénégal n'était pas une priorité, ça c'est une bourde dé! Elle est l'oiseau de mauvais augure du palais, le corbeau noir qui croahhh à l'approche des faucons du palais.

8/ El hadji diouf : le député du peuple, l'homme du 23 juin l'ami de yaya et habré, un hâbleur hors pair un vrai competiteur toute sa vie a été une lutte verbale, c'est pourquoi toujours, il est muni de son mouchoir, car il sue comme pas possible, normal c'est un sportif de haut niveau.

9/Barthelemy Diass : Lucky Luck a un nouveau homonyme, il se trouve au Sénégal, le seul problème et que Lucky Luck Diass est plus gros et plus fougueux que lucky luck himself.

6/Yakham Mbaye:Yaxam est un ailier qui souvent met le feu dans la défense adverse, mais son seul défaut et qu'il lui faut 100 occasion pour marquer un seul but et c'est toujours contre son camp.

5/Barba Ngom:Si je deviens grand, j'aimerais être comme Farba , être le griot du président de la République, insulté tout le monde et même les magistrats et construire une maison aux almadies à 600 millions là je serais vraiment l'homme le plus heureux du monde

4/ Mouhamadou Lamine Massaly: le temps passe et Massaly s'est assagie, on ne l'entend plus il est devenu beaucoup plus classe contrairement aux temps de père Wade où il crachait du feu, et se payait une montre de 10 millions, vraiment nostalgique du temps de l'alternoce

3/Mbaye ndiaye: l'incarnation de Mbaye diop fary mbaye de Dinama Nekh , ne le dites surtout pas qu'il est fragile sinon il va pleurer, pleure Mbaye , pleure, tu l'avais dit, il suffisait juste que khalifa rejoigne l'apr pour vivre en paix et maintenant pleure Mbaye tout cela n'est que politique, je te comprends va te confesser auprès de ton diewrigne .

2/Moustapha Cissé Lo: lui, il s'en fout, il degaine un point et un trait, il dégaine tout ,billet , fusil et ineptie il etait toujour là . Pouvoir, avec pouvoir et sans le pouvoir, il a toujours ces guinaars , bayy guinaar baay guinaar lilay soutourlo bravoo!

1/ Farba Senghor: C'est mon idole le meilleur de sa génération ,une légende du métier son palmarès est riche, il a été ministre de l'artisanat, ministre de l'Agriculture,conseillé spécial du président, chargé de sa propagande tout ça en étant dame de course de la première dame, non farba est fort borom l'AS et 24 heurs chronos , pour vous dire c'est une légende, il a été exclu du Pds pour contestation !

 L'auteur  Alassane Niang
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Alassane Niang
Blog crée le 24/05/2016 Visité 185576 fois 92 Articles 2305 Commentaires 13 Abonnés

Posts recents
Que nous sommes injustes!
Les enseignements à tirer de cette élection législative .
Les enseignements à tirer de cette élection législative .
Les enseignements à tirer de cette élection législative .
Les tops et les flops de la campagne des différentes coalitions
Commentaires recents
Les plus populaires
La mort programmée du Thiebou Dieune
Moi aussi Karim m’a appelé
Karim Wade va –t-il accepté d’être gracié par Macky pour être son futur vizir ou refuser pour être son futur challenger ?
Et pendant ce temps les jeunes de Colobane croupissent en prisons par ce qu’ils sont des Badolos
L'hôpital sénégalais est un mouroir !