Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

OFNAC, rapport 2014-2015:Et si Awa Coudou Ndiaye avait seulement rejoint sa famille ?

Posté par: Alassane Niang| Mercredi 25 mai, 2016 18:05  | Consulté 10193 fois  |  0 Réactions  |   

Les scandales s’emmêlent les uns avec les autres, les mêmes procédés sont utilisés du temps de Wade pour s’enrichir au détriment du contribuable sénégalais. Le rapport 2014-2015 de l’OFNAC montre que Awa Coudou Ndiaye n’était que l’arbre qui cache la forêt entre surfacturation aux Coud, faux et usage de faux pour l’achat de matériel bureautique à la poste, détournement de malades des hôpitaux publics aux cliniques privés, falsifications de relevés de note, nous sommes nak maquillés.

-La COUD s’est cousue dans l’irrégularité pour accueillir le roi !

89 Millions pour accueillir des pluies de pierre à demander si cela en valait la peine.Non Mr Hanne et son régisseur n’ont aucun lien de parenté avec Awa Koudou Ndiaye mais ils ont eu l’ingénieux idée de prendre exemple sur elle. 8 millions pour les étudiants de l’Ucad (Apr waay) 15 Millions pour l’accueil Ndaw maquillage Bou Reuyy, 32 Millions pour les Dri yankee , les Djegué -marr et les Ndiongoma Akh Defar Bamou Bakh! Et enfin 32 Millions de casquette et t-shirt, de la surfacturation pure et dure et aucun des responsable cités n’est en mesure de prouver l’effectivité des dépenses !

-La Poste ciré par des matériels bureautique.

Nandité Rek Gnoy Wa Poste, faire croire que du matériel bureautique a été acheté et livré aux groupes Post finance alors que ce n’est pas vrai et ceci en complicité avec les membres de la commission qui ont procédé à de fausses certifications établissant l’effectivité de la réception de certaines matières. Doy Na War

-Santé : la concurrence déloyale de structures privées aux structures nationales.

Les structures privés ont un nouveau système pour goutter sur le gâteau des malades, détourner toute personne désespérée dans leurs couteux cabinets et ceci en complicité avec les médecins, Sénégal Mo Nekh la médecine est devenue très lucrative surtout les dentistes et les cardiologues etc.

-Education : Ne prenez plus en compte les bulletins de notes la falsification est en place.

Complicité entre élèves et responsables d’établissement, la falsification de relevé de note a le don de transformer les cancres en génies, des moyennes qui tournent de 13 à 15, du repêchage au Bac tel est le paradoxe qui explique ce phénomène.
Nous sommes loin de l’émergence mais pour l’émergence de magouille nous avons atteint le sommet !

Alou Niang

Secretaire executif Senegal Jokna § Afreekastands

Alassane.niang@afreekastands.org

 L'auteur  Alassane Niang
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Ofnac, Coud, Post finance
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Alassane Niang
Blog crée le 24/05/2016 Visité 190821 fois 94 Articles 2960 Commentaires 13 Abonnés

Posts recents
Le début d\'une balkanisation de l\'Europe?
khalifa sall a le droit d\'être jugé dans un délai raisonnable.
Que nous sommes injustes!
Les enseignements à tirer de cette élection législative .
Les enseignements à tirer de cette élection législative .
Commentaires recents
Les plus populaires
La mort programmée du Thiebou Dieune
Moi aussi Karim m’a appelé
Karim Wade va –t-il accepté d’être gracié par Macky pour être son futur vizir ou refuser pour être son futur challenger ?
Et pendant ce temps les jeunes de Colobane croupissent en prisons par ce qu’ils sont des Badolos
L'hôpital sénégalais est un mouroir !