Vidéo- les pêcheurs de guet-ndar crient au secours

  • Source: : Seneweb.com | Le 23 février, 2017 à 08:02:41 | Lu 2507 fois | 6 Commentaires


 


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Février, 2017 (10:46 AM) 0 FansN°: 1
Cette brèche a été une vraie connerie de Abdoulaye Niombor Wade. Ce monsieur devrait être traduit en justice. Tout le monde avait dit que c était une erreur. Mais pour assurer sa réélection il voulu régler le problème d inondation dans la ville de saint en ouvrant cette brèche. Pour rappel; Il a payer une entreprise marocaine pour réaliser les travaux.

Cette Brèche s élargie de minute en minute et à la longue toute la population de Guet Ndlr et langue Barbarie sera délogée. Ensuite c est l ile de saint qui disparaitra , car les vague viendront s échouer directement sur l ile qui finira par disparaitre, et l Hopital de saint Louis avec. C est dramatique de prendre des décision démagogiques sans visions et sans étude sur le long terme. Mais bon , avec nos dirigeants africains , la connerie ne s barrette jamais. Guet Ndlr c est une bombe à retardement.
Mooo En Février, 2017 (11:21 AM) 0 FansN°: 2
Coumba Gawlo a été invité pour chanter à la finale de la CAN 2017 quelques jours après que les gardes côtes Mauritaniens avaient tiré sur les pêcheurs sénégalais.Mais lors de sa prestation Coumba Gawlo disait aux supporters camerounais " Cameroun est ce que ça va ? Douala est ce que ça va ?" et avait complètement ignoré les supporters egyptiens qui étaient là hahaha.Moi ça m'a fait beaucoup rigoler.Un vrai Samba Linguère ce Coumba Gawlo.Ils sont violents les arabes et traitres !!!
Reply_au Nègre Idiot  En Février, 2017 (14:21 PM) 0 FansN°: 1
quel est le lien entre les egyptiens et les gardes-côtes mauritaniens ???
le fait que coumba gawlo ignore les supporters egyptiens, ca diminue quoi pour les egyptiens ???
tu sembles vouloir dire que coumba gawlo aurait ignoré les egyptiens en les assimilant aux mauritaniens , 1. je n'y crois pas; 2. à supposer que ca se soit passé de la sorte, si on t'applique cette politique débile du "si ce n'est pas toi c'est ton frère" tu vas te sentir à l'étroit sur la terre entière car je ne connais pas un endroit en dehors d'afrique où les noirs sont appréciés ou respectés..... et cela à cause des images de guerres montré par les télés, les images de massacres à la machette perpétrés par d'autres noirs, les images de famine, les images de luttes interethniques, les documentaires qui montrent des pratiques coutumières barbares et arriérées chez divers peuplades noirs !
toi tu vas dire que tu n'as rien à voir avec ces noirs mais le blanc s'en fout, vous êtes tous noirs ! tu n'as rien à dire par rapport à ca car c'est cette même politique idiote que tu sembles vouloir appliquer aux mauritaniens et eux arabes !
espèce de débile va !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com