Diourbel : Le mouvement "Navetanes" honore ses disparus

  • Source: : Seneweb.com | Le 01 janvier, 2017 à 18:01:33 | Lu 863 fois | 0 Commentaires
content_image

Diourbel : Le mouvement "Navetanes" honore ses disparus

La finale départementale de l'Odcav (Organisme départemental de coordination des activités de vacances) de Diourbel opposera les Asc (Associations sportives et culturelles) Thiossane à celle de Yeewu. 

Mais cette année, au-delà de l'aspect purement sportif, un certain nombre d'innovations seront apportées à cette fête du sport dans la capitale du Baol. C'est ce qu'a laissé entendre Mamadou Sarr, le président de l'instance dirigeante du "Navetanes" à Diourbel.

"Il s'agira de se rappeler nos illustres disparus qui ont marqué à leur manière le mouvement "Navetanes", a indiqué le président de l'Odcav de Diourbel. Des cérémonies marquées par des lectures du Saint Coran ont été organisées pour le repos des âmes des disparus.

Dans la même dynamique, les disparus comme feu Mbassa Ndong, Bakary Sané, El Hadj Demba Tacko Séne, entre autres, seront décorés à titre posthume lors de la finale départementale qui sera présidée par Abdou Khadim Guèye le président du Conseil départemental de Diourbel.


Abdou Diawara


Auteur: Abdou Diawara - Seneweb.com


Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com