Mort suspecte à Dangou : 3 proches du défunt entendus par la police

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 juillet, 2017 à 19:07:32 | Lu 5269 fois | 2 Commentaires
content_image

Mort suspecte à Dangou : 3 proches du défunt entendus par la police

La mort nébuleuse d'un homme d'une cinquantaine d'années à Rufisque, il y a quelques jours, continue de nourrir les débats au quartier Dangou où le corps sans vie de Mame Guereume Guèye a été découvert au petit matin. Des rumeurs persistantes indiquent que c'est une affaire d'héritage qui serait à l'origine du drame.

La police de Rufisque, qui a ouvert une enquête dès le début de cette affaire, poursuit ses auditions. Même si l'autopsie, effectuée au pavillon Bichât de l'hôpital Aristide Le Dantec, confirme la thèse du suicide, les enquêteurs veulent connaitre les circonstances qui ont poussé le défunt à abréger sa vie.

"Nous avons entendu des proches parents de la victime. Nous avons auditionné trois personnes, dont un frère et une sœur de la victime. Mais il n'y a aucune arrestation", a déclaré le chef du commissariat urbain de Rufisque, le commissaire Ousmane Diédhiou, joint au téléphone par Seneweb.

"On ouvre une enquête quand il y a mort d'homme. Dans une situation pareille, on doit tout faire pour élucider les circonstances du décès, pour être certain que la personne décédée n'a pas été tuée. Cela permet de voir s'il n'y a pas l'implication d'une personne. C'est cela qui explique l'enquête", indique le commissaire Diédhiou, qui note que "les résultats d'une autopsie, à eux seuls, ne peuvent pas suffire pour prouver qu'il y a un suicide".

"Une autopsie explique les circonstances dans lesquelles une personne a trouvé la mort. Ce qui a occasionné la mort, renseigne-t-il. Mais ce sont les enquêteurs qui se chargent ensuite de faire le nécessaire pour tirer tout au clair."


Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Detroit  En Juillet, 2017 (20:26 PM) 0 FansN°: 1
Article nul!!!!! :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
Anonyme il y a 3 semaines (11:34 AM) 0 FansN°: 2
Amadou BA est pire que Tahibou Ndiaye. Tu seras le prochain à aller à la CREI. Tu as tellement volé que je me demande comment cela se fait que tu ne sois pas à rebeuss depuis longtemps.

Ce pays est vraiment foutu.

On voit des gens qui ont traîné toute leur enfance et qui sont par la suite recrutés aux impôts et domaines rouler avec de belles bagnoles et détenir des terrains partout à Dakar.

Il n'y a plus de mérite dans ce pays. Et le pire c'est qu'ils s'en glorifient alors qu'ils devaient se faire tout petit.

TCHIIM NIAK DIOM

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com