Meurtre de Fatoumata Makhtar Ndiaye : Audition de Samba Sow aujourd'hui

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 mars, 2017 à 07:03:34 | Lu 5801 fois | 12 Commentaires
content_image

Meurtre de Fatoumata Makhtar Ndiaye : Audition de Samba Sow aujourd'hui

Samba Sow, le présumé assassin de la 5e vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Fatoumata Makhtar Ndiaye, sera entendu ce mercredi 8 mars par le juge du 10e cabinet d'instruction du Tribunal de Grande instance de Dakar.

Le 26 janvier dernier, il a été extrait de sa cellule de Rebeuss pour être entendu, mais l'audition dans le fond a finalement été renvoyé.

Samba Sow, présumé meurtrier de la responsable de l'Alliance pour la République (Apr) à Pikine, le 19 novembre dernier, aura ainsi l'occasion de s'expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.

Il y a quelques jours, Samba Sall avait envoyé une lettre à Walfadjri pour clamer son innocence et formuler des accusations contre des responsables de l'Apr qui seraient les auteurs de la mort de Fatoumata Makhtar Ndiaye.

Après cette audition, le magistrat instructeur organisera une confrontation entre Samba Sow et le fils de la défunte, qui était blessé par le présumé meurtrier le jour de l'assassinat de sa mère.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com


Commentaire (7)


Anonyme il y a 3 semaines (09:37 AM) 0 FansN°: 1
comment il a fait pour envoyer une lettre a walf??? pris en flagrant delit pourchasser et arreter par le voisinage ce gars ose dire qu il est innocent. et le fils de la dame qu il a blessé c etait pourkoi alors?
Reply_author il y a 3 semaines (12:01 PM) 0 FansN°: 1
cisse lo est de dans
Anonyme il y a 3 semaines (10:03 AM) 0 FansN°: 2
encore un plan des avocats ..ce gars avait deja avoué le meurtre . comment se fait il qu il se rebiffe et accuse d autres gens .

decidement .

l enfer est rempli d avocats . ce metier ne de vait pas exister . il perturbe ce que l on apelle la justice ici dans ce bas monde et qu en realité n est que injustice
Reply_author il y a 3 semaines (14:46 PM) 0 FansN°: 1
pourkoi le fai k'il acuz dotr personn derang
Attention  il y a 3 semaines (11:57 AM) 0 FansN°: 3
SAYTAN WAXOUL DEGG WAYE YAKHNA SA XEL
Anonyme il y a 3 semaines (15:20 PM) 0 FansN°: 4
il parle des commanditaires...les personnes qui lui ont dit de tuer je pense....surement un crime doit avoir un mobile?
Anonyme il y a 3 semaines (16:24 PM) 0 FansN°: 5
Ce gas devrait etre euthanasié, il n'a meme pas a parler
Anonyme il y a 3 semaines (18:02 PM) 0 FansN°: 6
WAA APR NOPPILENE. AH ! MAIS YENE VOUS N ETES CLAIRS.5
Prophétesse il y a 3 semaines (23:51 PM) 0 FansN°: 7
il faudra bien protéger samba sow car il doit savoir beaucoup de choses. la lettre qu'il a envoyée laisse planer le doute sur sa culpabilité. depuis l'affaire fama niane il se passe des choses étranges dans ce pays. que Allah Le Très Grand nous guide vers la Vérité le plus tot possible pour confondre les associateurs

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com