Huit membres des Frères musulmans tués en Egypte

  • Source: : Ouest-france.fr | Le 08 mai, 2017 à 19:05:11 | Lu 2408 fois | 3 Commentaires
content_image

Huit membres des Frères musulmans tués en Egypte

Parmi les victimes figure Helmi Saad Masri, présenté comme un cadre important du mouvement, a-t-il dit dans un communiqué. Le ministère n'a pas précisé où avait eu lieu cette fusillade. Il a expliqué que les forces de sécurité avaient été visées par des tirs nourris en tentant de s'approcher du groupe et avaient dû répondre par la force. 

Les Frères musulmans sont hors la loi en Egypte, où ils sont considérés comme une organisation terroriste. Le groupe islamiste maintient que ses activités sont pacifiques. Issu de ses rangs, Mohamed Morsi a été le premier président élu démocratiquement du pays en 2012 avant d'être renversé par l'armée un an plus tard.


Auteur: Ouest France - Ouest-france.fr






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Rappelles-toi Fir'awna... En Mai, 2017 (19:47 PM) 0 FansN°: 1
On a eu des nouvelles de " Fir'awna" : il était devenu si hautain qu'il s'était autoproclamé divinité des Egyptiens.... Il s'était arrogé droit de vie et de mort sur les Egyptiens. Vous savez comment il a fini cet outrancier ??? Noyé dans les flots.......

Ce Al-Sissi et son armée de laïcardasses sanguinaires n'auront jamais la superbe de Pharaon et finiront comme finissent les injustes et leurs vils exécutants ! C'est tout  :fbhang: 

Quant aux innocents musulmans qui sont assassinés, que Dieu les élève au garde martyrs et console leurs familles. amine.

Adouna dièkhna ba noppi....... Al-Sissi paiera......  :bindeu: 
Anonyme En Mai, 2017 (07:24 AM) 0 FansN°: 2
Qu il le paie cet assassin de Sissi, ici et dans le Jahannama ou se trouve son ancien predecesseur de Pharao. Qu Allah eleve le grade des martyrs.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com