Le centre Talibou Dabo sera réhabilité d’ici 1 an (A. Diouf Sarr)

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 octobre, 2017 à 11:10:44 | Lu 1019 fois | 3 Commentaires
content_image

Centre Talibou Dabo

Le Centre d’éducation et de réadaptation pour enfants handicapés physiques, Talibou Dabo, sera réhabilité d’ici un an. L’annonce est du nouveau ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr qui a visité les locaux de l’établissement dont il ambitionne de faire une structure de référence, c’est-à-dire «une structure qui doit pouvoir normalement entrer en compétition avec les structures du genre dans tous les pays du monde».

Tout devrait donc être opérationnel en octobre 2018, promet-il dans le quotidien Lobservateur de ce mercredi. Le Docteur Isseu Tall, directrice du centre, a salué la visite du ministre de la Santé, une première dans l'établissement, depuis 2008.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Avertissement En Octobre, 2017 (12:22 PM) 0 FansN°: 1
Gouverner, c'est prévoir (syndrome Eva koll). Les handicapés doivent être pris en charge convenablement et à temps. L'éducation participe à leur émancipation et à leur développement. Pourquoi essayer de gagner du temps quand des mesures d'urgence peuvent être prises pour soulager les parents et rendre heureux ces enfants qui sont les nôtres en tant que sénégalais et étrangers qui vivent parmi nous.

Les bonnes actions au bon moment, c'est cela la bonne gouvernance. Diouf SARR ne mérite pas le ministère de la santé car il ne sait jamais prendre les mesures idoines. Seule la politique politicienne lui convient et même ça... Ministre-conseiller lui irait bien à la limite. On n'est pas obligé d'attendre les tollés pour réagir.

Où est la Fondation Servir le Sénégal et/ou Madame Marème SALL pour soulager, té Yalla rek takh, nos bouts de choux.

Merci d'avance pour la rescousse, d'où qu'elle vienne.
Anonyme En Octobre, 2017 (13:18 PM) 0 FansN°: 2
merci monsieur pour votre analyse pertinent je tiens juste a saluer la visite du ministre diour sarr dans les locaux de talibou dabo mais aussi l'engagement du Docteur Issa Tall diop sa rigueur,sa loyauté et ses ambitions envers les enfants handicapés; franchement elle a beaucoup investi pour la réussite de ces enfants handicapés qui peuvent devenir des élites de demain.

Anonyme En Octobre, 2017 (18:02 PM) 0 FansN°: 3
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com