Télécommunication : La Sonatel ouvre sa première agence Smart Store à Dakar

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 mai, 2017 à 11:05:00 | Lu 6059 fois | 8 Commentaires
content_image

Télécommunication : La Sonatel ouvre sa première agence Smart Store à Dakar

Le groupe Sonatel veut "réinventer la relation client". C'est dans ce cadre qu'il a ouvert sa première agence Smart Store à Dakar. Il s'agit du Smart Store Orange Cheikh Anta Diop,  la première agence Smart Store du groupe Orange en Afrique de l'Ouest et du Centre. La cérémonie d'inauguration a eu lieu ce mercredi présence de plusieurs autorités.

Selon Mamadou Ibrahima Traoré, directeur des ventes, le Smart Store propose des univers thématiques à la fois design et conviviaux, pour faire vivre au client une expérience incomparable.

"Les usages et besoins digitaux ne cessent de progresser et la frontière entre l'achat digital et physique se rétrécit de jour en jour. L'agence Smart Store répond à cette évolution grâce à ses  univers spécifiques. Ce nouveau modèle d'agence confirme la volonté de Sonatel de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun", a-t-il soutenu.

Un concept digital et chaleureux

Le Smart Store est un concept tourné vers l'échange avec le client, dès son arrivée dans l'agence. L'équipe de vente compte parmi les premiers acteurs de la qualité de service de Sonatel. Les conseillers de l'agence Cheikh Anta Diop ont ainsi bénéficié d'une formation dédiée pour accompagner chaque client selon ses attentes à travers les différents univers de la boutique.

Cette nouvelle agence de Cheikh Anta Diop, ajoute le directeur des ventes, manifeste la volonté de Sonatel de faire de ses points de vente un lieu d'expériences, d'innovations, de proximité, de conseils et d'accompagnement des clients. C'est un lieu où le canal physique et le canal digital se complètent parfaitement. Le client, dès son entrée dans l'agence, est reçu par un conseiller qui enregistre son numéro et son nom et il est ensuite averti par sms pour être pris en charge.

Au niveau de cette agence Smart Store, le client découvre plusieurs univers : "Maison", "Fun", "Travail" et "Money". En plus de ces univers thématiques, le client retrouve tous les services auxquels ils sont attachés.

Enfin, il faut noter que le groupe Sonatel a confié l'ensemble des travaux d'aménagement de ce joyau à des entreprises locales, réaffirmant ainsi sa volonté d'être un moteur de l'économie sénégalaise.


Auteur: Cheikhou Aïdara - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Mai, 2017 (11:47 AM) 0 FansN°: 1
Copier avec fierté!!!

Toutes les agences Tigo du Sénégal ont été conçu sous ce concept de digital lifestyle.

 :brawoo: 
Klnnnnn En Mai, 2017 (12:00 PM) 0 FansN°: 2
Tambacounda ne Fait pas parti du senegal ici agence Tigo zéro
Anonyme En Mai, 2017 (12:45 PM) 0 FansN°: 3
Au diable j'espere que tigo va bientot vous detroner bande de negriers
Reply_author En Mai, 2017 (13:23 PM) 0 FansN°: 1
jaloux et aigri
Reply_author En Mai, 2017 (15:09 PM) 0 FansN°: 2
rire.... tu es drôle toi au moins !
Reply_author En Mai, 2017 (15:11 PM) 0 FansN°: 3
tigo n'a qu'a casser les prix vers l'europe mais ils ne le feront pas et sont condamnés !
Selbe En Mai, 2017 (14:11 PM) 0 FansN°: 4
ILs ne savent pas quoi faire avec leur Milliards
Beuz En Mai, 2017 (16:35 PM) 0 FansN°: 5
L'Etat doit interdire aux opérateurs Télécom la commercialisation d'appareils téléphoniques ou de téléphones mobiles. On ne doit pas les laisser écraser les petites entreprises, "dougnou doylou", malgré les milliards qu'il amassent sur le dos des pauvres sénégalais avec des pratiques peu orthodoxes, loin de l'éthique, ils veulent encore concurrencer les petits commerces. Tout est calculé avec la Sonatel (orange) pour tromper la vigilance du client pour lui soutirer de l'argent. Ex : #250# (illimix classique), option 3 = 2400 F



Message : "Illimix classique 2400F, c'est 12h d'appels et illimité SMS vers les n° oranges... Il est valable 24h24.



Il suffit d'appeler une seule fois, 24 h après, vous perdez tout le reste. Alors lisez bien le message, comment ils trompent la vigilance de pauvres sénégalais.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com