Orange Money : Sonatel et Elton renforcent leur partenariat

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 octobre, 2017 à 19:10:20 | Lu 3078 fois | 5 Commentaires
content_image

Orange Money : Sonatel et Elton renforcent leur partenariat

Désormais, les clients des stations services Elton peuvent payer leur carburant et autres avec leur Kalpé "Orange Money" 24h sur 24, dans tout le réseau de la compagnie pétrolière au Sénégal. Ce, grâce au renforcement du partenariat entre le Groupe Sonatel et Elton, avec l'ouverture de nouveaux services. Un nouveau partenariat dont la cérémonie officielle de signature a eu lieu ce lundi 9 octobre, au siège d'Elton à Mermoz, à Dakar.

À travers ce nouveau partenariat, Sonatel et Elton s'engagent "à promouvoir l'inclusion financière en proposant un service fiable, rapide et sécurisé" pour gérer toutes les opérations de paiement dans le réseau Elton via le mobile.

En plus de "donner une nouvelle envergure" au contrat en cours depuis plus de 2 ans et portant uniquement sur la distribution (dépôts et retraits d'argent Orange Money), ce partenariat permettra aussi de "créer plus de synergie" entre les deux grands groupes.

Selon Thierry Marigny, Directeur général adjoint de "Orange Money", ce nouveau partenariat va "avoir un impact direct dans le quotidien des Sénégalais". Et pour le Directeur général d'Elton, Babacar Tall, il s'agit ici d'un partenariat qui "met le client au cœur des préoccupations des deux entreprises, dont l'objectif est de satisfaire une exigence de la clientèle".


Auteur: Cheikhou AIDARA - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Octobre, 2017 (20:58 PM) 0 FansN°: 1
Good news! vive le consommez local!
Reply_author En Octobre, 2017 (13:40 PM) 0 FansN°: 1
a la prochaine baisse des bourses mondiales, il faudra regarder les actions des entreprises qui sont très actives au sénégal, en afrique de l'ouest et en afrique en général. total, bolloré, orange, bnpparibas, crédit agricole, eramet, bouygues, lagardère, etc... ils mangent sur nous, nous pouvons manger sur eux.
Anonyme En Octobre, 2017 (14:06 PM) 0 FansN°: 2
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com