News : le fil de l'actu

Mamadou Racine Sy à Thiès : "Nous ne voulons prendre la place de personne mais le PSE est pertinent"

En visite de prise de contact avec ses milliers de sympathisants de la cité du Rail, Mamadou Racine Sy Président du mouvement citoyen AND Liggey Senegal AK Racine (ALSAR) a dit devant une foule nombreuse que les invectives et autres insultes sont à bannir sur le champ politico-social.Alsar n'est intéressé que par la réélection du candidat Macky Sall et le financement des jeunes et des...

 

Urgent : La DIC perquisitionne le domicile de l’administrateur de la page « Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal »

La Division des Investigations Criminelles (DIC), un démembrement de la police sénégalaise est intervenue en début d’après-midi au domicile de l’un des administrateurs de la page ‘Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal », en l’occurence Malick pour une perquisition sans leur présenter un mandat de perquisition délivré par un juge seul habilité à ordonner une perquisition chez un particulier.

 

Révolte des Laobés du Sénégal contre Macky Sall

Le Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne et le Président Bara Sow de la Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora (FLSD) ont arrondi les angles ce mardi 14 août 2018 après des discussions franches et sincères qui auront duré 2 heures de temps. Le Président Bara Sow était accompagné des principaux ténors et responsables de la Fédération FLSD venus de plusieurs départements du pays.

 

Ousmane Sonko, leader Pastef : « Macky est un vrai poltron »

Ousmane Sonko, leader de Pastef les patriotes n’a pas du tout ménagé le  Président Macky après avoir rendu visite au maire  de Dakar Khalifa Sall à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss (Mac).Accusant le Chef de l’Etat de vouloir écarter ses adversaires politiques, le député de Pastef a indiqué que le Président de l’Apr est un vrai poltron, rapporte l’Observateur.